Chavez : « Empire, je n’ai pas peur de toi ! »

Cet article, publié dans Vidéos, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Chavez : « Empire, je n’ai pas peur de toi ! »

  1. The truth life dit :

    Bonjour , j’ai une très grande admiration pour M. Chavez , votre site est très bien fait .
    Qu’ne est-il de la santé du commandante ? J’ai presque pleuré en apprenant qu’il était très malade ?
    http://www.alteinfo.net/the-truth-life

  2. djiks dit :

    non il ne faut pas pleurer mais l’aimer davantage

  3. pourquoi pas dit :

    j’ai un projet de voyage au venezuela….
    avec la famille,pour leur montrer ce qu’est un pays libéré des amerloques…et du sionisme….

    puis je avoir la chance (comme dieudo) de rencontrer monsieur HUGO pour lui montrer toute ma reconnaissance?meme 2 minutes?

  4. bordes andre dit :

    un etre simple ,proche de DIEU contrairement a nos presidents, helas les usa aides par les occidentaux ne cesseront de le destabilise par tous les moyens ,courage que DIEU et ton peuple te protegent dans ton role

Laisser un commentaire

